Équipement

Comment faire pour avoir de beaux mollets ?

Rarement isolé et profondément travaillé, il peut être difficile de cultiver de la graisse de veau. Cependant, si vous savez comment le faire, la musculation du mollet applique les mêmes principes que pour les autres muscles : exercices adaptés, la formation régulière et l’apport calorique, ce qui est propice à la construction musculaire.Êtes-vous complexe de mollets que vous trouvez trop mince ? Ou vous souhaitez élever des mollets pour améliorer votre performance athlétique ? Que vous soyez un homme ou une femme, un débutant ou une personne confirmée, il y a une possibilité que l’un de ces problèmes vous affecte.

On peut vraiment obtenir de la graisse des veaux ? La réponse est oui ! Dans cet article, découvrez les meilleurs exercices pour construire vos mollets et tous nos conseils pour optimiser ce gain de masse.

Lire également : Quel gant pour un sac de frappe ?

Les meilleurs exercices pour les gros veaux

Souvent couplé avec le désir de pousser les cuisses ou les chevilles rapidement, Obtenir de gros veaux prend un peu de temps et beaucoup de motivation. Néanmoins, effectuer les bons exercices de cardio et de musculation peut vous aider à atteindre votre objectif de masse de mollet .

Un article à ce sujet : Devriez-vous faire votre cardio avant ou après votre séance de musculation ?

A lire également : Les différents modèles de rameur MARCY

Voici aussi une vidéo explicative et démonstrative dans laquelle vous apprendrez à cultiver et à cultiver vos veaux rapidement :

extension de mollet

Former notre liste phare pour cultiver des veaux , cet exercice peut être pratiqué avec ou sans équipement. En position debout, vous pouvez facilement l’effectuer sur le sol ou avec un support (pas ou pas).

Ainsi, les orteils sont en bon soutien et vos talons sont dans le vide ou sur le sol. Tirez doucement les talons, tenez les jambes serrées et soulevez. Maintenez la position pendant deux secondes, puis revenez à l’original Positionnez en arrière.

Cet exercice est infaillible pour les mollets, car il est spécifiquement destiné à ce muscle. Pour obtenir de la graisse plus rapidement , vous pouvez utiliser les machines dans la salle de gym et ajouter quelques poids ou effectuer l’exercice avec des haltères.

En parallèle, je vous invite à lire : Progrès rapides dans la musculation : poids libres ou machines ?

La corde à sauter

Idéal pour l’échauffement ou l’entraînement cardio, la corde à sauter est également très utile pour les veaux gras. Commencez par quelques minutes d’entraînement, alternant 30 secondes de sauts et 30 secondes de repos. Prolongez ensuite le temps d’entraînement en fonction de votre endurance. Pour vos sauts, effectuez-les bien sur la pointe des pieds pour solliciter davantage vos mollets.

La presse cuisse

Ici, le secret réside dans le placement des pieds . Placez les pointes des pieds écartés sur la presse au niveau des épaules et garder les talons dans un vide. Faites une extension, revenez à la position d’origine et recommencez.

Testez avec des poids légers pour commencer, puis augmentez les séances en fonction de votre sentiment. Effectuez 3 à 4 séries d’environ 15 répétitions pour traiter efficacement vos veaux et les aider à obtenir de la graisse .

Pour obtenir le maximum de résultats : Charge maximale ou rm (répétition maximale) dans le culturisme

Box sauts et sauts squats

Quant à la corde à sauter, nous resterons dans les sauts ! En fait, les sauts et les sauts sont comparables aux extensions, mais en plus explosifs. Par conséquent, ils étirent intensément votre muscle et vous permettent également de gagner une vraie force .

Pour avoir le nombre maximum de conseils : comment développer la puissance et gagner la musculation ?

Par la seule puissance de votre jambes dont vous avez besoin pour faire des sauts sans balançoire. Enlever la balançoire est de la plus haute importance ici, car vos veaux devront alors générer l’impulsion d’eux-mêmes. Ces exercices de plyométrie activent efficacement votre croissance musculaire et sont donc parfaits pour votre cible de graisse du mollet.

Pour les débutants qui veulent élever des veaux gras, nous vous recommandons de pratiquer d’abord les squats de saut . Jambes étalées au niveau des épaules, effectuez un squat classique et répartissez bien votre poids sur vos talons. La variante consiste à monter avec un pouls pour terminer votre mouvement par un saut.

Voici aussi une vidéo explicative de 3 exercices anti-coq jambe dans le culturisme :

Pour eux, les sauts de boîte ont besoin d’un objet élevé (banque, cube ou autre). Veillez à ce que l’objet soit stable ! Cet exercice nécessite une bonne concentration et un bon équilibre.

Tes genoux sont donc au niveau des épaules et flexible. Flex facilement pour soutenir le pouls et sauter par-dessus l’objet pour bien contrôler votre extension. Ajustez la hauteur de l’objet en fonction de votre niveau. Plus l’objet est élevé, plus l’impulsion nécessaire va fatiguer vos mollets et les aider à obtenir de la graisse.

conseils et astuces pour les veaux gras

Travaillez souvent vos mollets

Eh bien, ce n’est pas une surprise, mais parfois c’est bon de répéter les bases. Lesmollets sont des muscles particulièrement forts. Vous les utilisez tous les jours pour marcher, monter des escaliers, courir,…

Ce sont des muscles capricieux qui sont moins sensibles à l’hypertrophie musculaire, car ils sont très résistants. Par conséquent, il est nécessaire de leur imposer des chocs musculaires, qui sont un peu plus importants que pour les autres muscles. Travaillez régulièrement vos mollets, par exemple, une séance d’entraînement de 2 et de préférence au début de la session.

Diversifier les exercices et Angle pour obtenir de gros veaux

Les mollets se composent des muscles suivants : le jumeau interne, le jumeau externe et le muscle soléaire . La variation des exercices vous permet de les solliciter tous et de les travailler isolément.

Vos veaux deviendront plus légers et plus homogènes. Quant à l’angle, vous pouvez le varier en fonction de la position de vos pieds (vers l’intérieur ou vers l’extérieur). Essayez quelques variantes et trouvez celles qui vous conviennent !

Respecter l’amplitude de mouvement des exercices

Nous essayons de ne pas tricher, et nous faisons des mouvements complets  ! En fait, le travail des veaux se fait parfois au détriment de la rigueur. Ce ne sont pas nécessairement les exercices les plus divertissants à réaliser à, et nous voulons parfois les réaliser rapidement. Mais pour faire pousser des veaux gras nécessite une technique précise.

Au cours d’un mouvement Montons bien à l’étage pour nous tirer au mollet . Et si vous ne vous sentez pas assez comment vos muscles fonctionnent, vous pouvez pratiquer une contraction volontaire pendant l’effort.

En parallèle, lisez calmement : Cravates sur les cuisses et les mollets : que faire ?

À la fin de votre mouvement, bloquez la position pendant 1-2 secondes et serrez votre mollet fermement. Cela vous force également à sentir votre muscle et à prendre soin de votre corps.

Vous éviterez également d’utiliser rebond pour effectuer plus de répétitions. Votre exercice sera plus efficace et vous serez en mesure d’obtenir des veaux gras mieux. Et quand vous revenez à votre position d’origine, descendez bien pour étirer votre muscle .

Soulevez lourdement pour bien gonfler vos mollets

Les veaux ne s’échappent généralement pas : afin d’augmenter votre gain de masse, il est nécessaire de réduire l’augmentation Augmentez les charges progressivement. Vous voulez les « traumatiser » afinque vos muscles ressentent le besoin de grossir, pour soutenir les séances d’entraînement que vous leur imposez.

Veillez à ne pas être trop lourd au début, et risquez donc des mouvements incomplets. Comme nous l’avons expliqué au point précédent, cela serait contre-productif. Vous seriez très fatigué pour quelques résultats et adieu votre motivation !

Pour ajuster les poids augmentés, vous devez obtenir un équilibre qui vous permet de créer 3 à 4 ensembles de maximum 6 à 12 répétitions. Si vous pouvez faire plus, augmentez la charge, n’ayez pas peur. Labrûlure des mollets prendra un peu d’effort et de sueur, mais les résultats seront sur rendez-vous !

En parallèle, vous lisez calmement : Conseils de musculation : comment atteindre vos objectifs ?

Mangez assez pour obtenir le Nourrir la croissance musculaire de vos mollets

Nous répétons un principe à nouveau : pour gagner de la masse, vous devez être en excès de calories. Une fois que votre muscle est traumatisé par votre entraînement, il accumulera des fibres musculaires supplémentaires pour supporter la charge de travail. Par conséquent, pour cette étape, des ressources nutritives sont nécessaires : calories. Alors mangez suffisamment de protéines, de graisses et de glucides pour donner à vos veaux tout ce dont ils ont besoin pour obtenir de la graisse.

Lire la suite : Comment prendre rapidement la masse musculaire ?

Remarque importante : vous devez également tenir compte de votre génétique. Bien sûr, si vos veaux sont longs et bons, vous pouvez, bien sûr, les modifier pour les faire grossir, mais vous n’aurez probablement pas les veaux de Dwayne Johnson. Il est donc important d’aligner vos objectifs avec votre morphologie naturelle. Les résultats que vous voulez atteindre doivent être atteints avec correspondent à vos prédispositions naturelles .

Résumer

mollets sont des muscles assez compliqués pour faire de la graisse, non pas à cause de la difficulté des exercices nécessaires, mais en raison de leurhaute résistance Les . L’initiation réussie d’un processus d’hypertrophie musculaire nécessite plus de régularité et de patience qu’avec d’autres muscles.

Cependant, les exercices parfaits pour les veaux gras sont disponibles pour tout le monde, à tous les niveaux. Vous n’avez pas besoin d’un certain matériel, et les exercices peuvent être ajustés pour convaincre les débutants comme confirmé.

Si vous suivez nos conseils, vous verrez les résultats . Faites régulièrement de l’exercice sur la corde à sauter et la presse de cuisse, faites des extensions de mollet et des exercices de saut.

Pour avoir le nombre maximum de conseils : comment obtenir des résultats et renforcer la force en un mois dans la musculation ?

Alterner tous les exercices, en respectant l’amplitude de chaque mouvement. Et surtout, ajoutez des charges à votre série ! Les mollets sont des muscles quelque peu indisciplinés, nous serons d’accord, mais soulever de lourdes charges est une méthode toujours efficace quand il s’agit de grandir un muscle. à vous les veaux en béton ! Alors, quel exercice commencez-vous ? Maintenant que vous connaissez toutes les astuces pour les faire grossir,