Les meilleurs vélos électriques pour femmes en 2021

Vélos électriques pour femmes en 2021

En 2021, vous avez une grande variété de vélos électriques pour femmes sur le marché. Ces bicyclettes sont disponibles et adaptées aux besoins et aux styles de conduites de la gent féminine. Au vu du grand nombre de ces engins, le choix du vôtre sera forcément complexe. C’est pour vous aider que cette sélection des meilleurs vélos électriques pour femmes en 2021 a été réalisée.

Biwbik Gante : le vélo qui ne vous complique pas la vie

Si vous ne voulez pas vous compliquer la vie et vous désirez bien exploiter votre vélo, le Biwbik Sunray 200 est ce qu’il vous faut. Cela est le bon choix que vous allez faire en tant que femme, ce vélo ne demande pas beaucoup de réglages. C’est un vélo électrique pour femmes qui est performant pratiquement dans tous les domaines. Il est disponible à un prix abordable. Cette bicyclette est équipée d’une boîte de vitesse à six rapports.

A lire en complément : Pourquoi opter pour un vélo électrique comme moyen de déplacement ?

Par ailleurs, il est assisté par un moteur de 250W que vous allez trouver sur l’essieu arrière avec trois différents modes d’assistance au pédalage. Tout est alimenté par une batterie de 36V/10Ah qui lui permet d’avoir une autonomie de 80 km. Avec une fabrication robuste, ce vélo électrique pour femmes est un peu lourd. Il pèse 28 kg avec la batterie intégrée. Si vous voulez amener votre enfant à faire du vélo, ce modèle vous donne la possibilité de l’installer sur le siège bébé.

Le vélo électrique pour femmes pratique sur la route : Cannondale Synapse Neo SE

Vélos électriques pour femmes en 2021
Athletic girl with hair flying in the wind leading electric bike. Outdoor portrait against blue cloudy sky

Le Cannondale Synapse Neo SE est un vélo électrique pour femmes qui donne envie de se déplacer avec son engin à deux roues. Cette bicyclette est confortable et performante, elle est équipée d’un moteur Bosch Active Line Plus. Ce qui permet à cet engin de vous offrir une transmission shimano 105 de 11 vitesses.

A lire aussi : Découvrez les dernières innovations pour la course à pied et le running

Beaucoup de personnes croient que c’est un vélo classique. Son meilleur atout se trouve au niveau du pédalage. Vous avez la possibilité de pédaler sans résistance lorsque vous allez au-delà du seuil de coupure de l’assistance. Ce vélo électrique pour femmes possède une batterie PowerTube de 500 Wh qui vous permet de faire une distance de 200 km.

Le Specialized Turbo Vado SL 4.0 EQ et le Brompton Electric

Le Specialized Turbo Vado SL 4.0 EQ est un excellent choix pour une femme qui souhaite en faire usage en ville. Il se distingue d’autres types de bicyclettes par son faible poids.

Cette version est équipée de garde-boue, d’une béquille et d’un porte-bagages. Le moteur est électrique de 240 watts environ. Ce vélo a une batterie de 320 Wh pour une transmission Shimano Doere 10 vitesses.

Le Brompton Electric est un vélo électrique pour femmes en 2021 qui est pliant et pratique. Il dispose d’un moteur de 250 watts et d’une batterie de 300 Wh. Tout cela lui permet d’atteindre la vitesse maximale de 25 km par heure. Le poids de ce vélo est de 14,5 kg environ sans la batterie.

Voici quelques vélos électriques pour femmes les plus plébiscités en 2021. Le choix doit tenir compte de vos besoins et préférences. Il est conseillé de faire des recherches poussées ou de suivre l’avis d’un professionnel avant de passer à l’achat.