Nutrition

La whey FREY Nutrition

Le bien-être étant l’un des éléments les plus importants, il existe plusieurs moyens de le vivre. En effet, plusieurs personnes, notamment les sportifs, les athlètes et autres font recours à la whey Frey Nutrition pour avoir une meilleure santé. Si vous aussi, vous pensez que la whey Frey Nutrition est faite pour vous, alors parcourez cet article jusqu’au bout.

La whey FREY Nutrition : qu’est-ce que c’est ?

La whey FREY est une protéine complète contenant l’ensemble des acides aminés qui sont essentiels à l’organisme. La whey FREY est encore appelée protéine de lactosérum en français. Idéale en composition, elle permet de reconstituer les muscles après l’effort.

A lire également : Compléments alimentaires pour sportifs : comment bien choisir ?

Elle est plus consommée dans le monde de la musculation. Les apports de whey peuvent atteindre 90% en protéine selon les produits isolat de protéine et hydrolysat. Elle contient également des lipides et des glucides en plus des protéines.

Les bienfaits de la whey FREY Nutrition

Certaines sources de protéines comme le poulet, la dinde, les œufs ou la viande peuvent être remplacées par la whey FREY si vous en consommez en collation et autour de vos enchaînements.

Lire également : Maigrir de façon efficace : pourquoi opter pour un brûleur de graisse ?

Elle vous permettra d’augmenter votre apport journalier en protéines. Lorsque vous aurez des difficultés à combler vos besoins journaliers en protéines quand bien même vous prenez des aliments solides, vous pouvez inclure dans votre régime alimentaire la whey.

Avec l’Iso whey zero, vous pouvez également développer votre masse musculaire. Elle joue un rôle très important dans la fourniture des acides aminés pour vos muscles et permet la stimulation de l’anabolisme.

wey nutrition

La whey est consommée aussi pour améliorer la récupération musculaire. Par exemple, votre organisme et vos muscles sont dans le besoin de récupérer afin de réparer vos tissus musculaires à l’issue d’un enchaînement intense, alors n’hésitez pas à consommer la whey.

Sa consommation permet la libération d’hormones anabolisantes comme l’insuline et le taux d’acides aminés qui se présentent sous la libre forme dans le plasma. Par ailleurs, elle a aussi des effets bénéfiques sur la masse osseuse.

La whey étant issue du lait de vache et riche en calcium naturellement est bénéfique pour maintenir et veiller à la bonne santé des os.

La consommation de la whey FREY Nutrition

Pour consommer la whey Frey Nutrition, vous devez prendre en compte la période et faire attention aux risques liés à la consommation.

La période de consommation :

Il est recommandé de prendre le matin et surtout directement après l’enchaînement en l’associant avec Malto 95. Les poudres de protéine comme la whey protéine doivent être consommées après l’effort.

Le plus important est de s’assurer de la prise de protéine dans l’heure qui suit vos enchaînements afin de permettre aux muscles d’en profiter. On peut aussi prendre des protéines avant de se coucher le soir.

La prise de cette façon suit notre choix en évitant le catabolisme et favorise ainsi l’anabolisme. Il est conseillé de consommer les whey protéines après l’effort et le soir afin d’apporter de divers acides aminés aux muscles.

Les risques liés à la consommation :

Lorsque la whey protéine est utilisée de manière réfléchie et dans des dosages recommandés, cela ne présente pas de danger pour la santé. En effet, elle est moins dangereuse que les aliments protéinés comme les œufs, la viande ou le poisson.

Il existe bien sûr des maladies liées à la contre-indication telles que les maladies rénales, une alimentation déséquilibrée, une intolérance au lactose.