Les différents modèles de rameur V-Fit
Équipement

Les différents modèles de rameur V-Fit

La remise en forme est un excellent moyen de bien prendre soin de son corps. Que vous soyez amateur ou professionnel en remise en forme, le rameur apparaît comme l’un des équipements les plus prisés dans ce domaine. Face aux multiples modèles qu’on retrouve sur le marché, il devient judicieux de prendre un certain nombre de critères en compte avant de le choisir.

Le modèle AR1 Artemis 2 Air

Le premier rameur de la marque V-fit ainsi présenté est fait en aluminium et en acier, ce qui le permet d’être très robuste. En plus de sa robustesse, ce modèle convient parfaitement aux petits espaces. En fait, il est compact et son caractère pliable permet de le ranger sans aucune difficulté.

Lire également : Est-ce que le vélo elliptique fait travailler les abdos ?

En outre ce rameur est facile à monter et à utiliser, vous n’aurez donc pas besoin de faire appel au service après-vente pour l’installer chez vous. Le rameur AR1 Artemis 2 Air de V-fit fait partie des modèles les plus apprécié dans le marché du fait des nombreux avantages qu’il présente. Ceci dit, ce rameur est robuste, facile à monter.

De plus, il est le modèle idéal pour les débutants. Toutefois, ce modèle dispose des inconvénients. Premièrement, son siège est inconfortable. De plus, il est très bruyant et ne convient pas à un usage intensif. Il est donc mieux adapté aux débutants plutôt qu’aux sportifs affirmés.

A voir aussi : Les différents modèles de vélo d’appartement Klar Fit

Le modèle HTR2 rameur hydraulique

Comparé aux autres modèles de rameurs, celui-ci est moins coûteux. Le rameur hydraulique HTR2 de V-Fit est tout aussi robuste que le premier grâce aux deux tubes cylindres hydrauliques et au cadre tubulaire en acier dont il dispose. De plus, ce rameur dispose de plusieurs fonctions qui peuvent vous permettre de connaître votre évolution.

rameur V-fit

Ces fonctions vous informent sur le nombre de calories brûlées, la durée de votre entraînement, la distance parcourue… Vous l’aurez donc compris, le HTR2 Rameur hydraulique de V-Fit est assez performant. Ses avantages sont les suivants : il est moins peu coûteux, possède des fonctionnalités intéressantes, un montage facile à effectuer. Comme inconvénient, ce modèle est fragile, sa longévité est restreinte.

Le modèle Air Tornado

Le modèle ainsi présenté est considéré comme le meilleur parmi ces trois. En effet, l’Air Tornado offre un excellent rapport qualité prix et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Ce modèle de rameur est robuste, offre une longévité considérable et est également performant.

En plus grâce à son écran, vous pouvez avoir l’évolution de votre activité car il affiche le nombre de calories brûlées, le nombre de cycle, la cadence, la distance, ainsi que la durée de votre exercice. Le modèle Air Tornado présente plusieurs avantages.

D’abord, il est facile à plier, à transporter et à ranger. Ensuite, il est design, compact et ergonomique. Enfin, il offre un bon rapport qualité prix. Quant à ses inconvénients, cet appareil est bruyant, sa notice de montage est en anglais.

Où trouver les rameurs V-Fit ?

Si vous avez déjà pu faire un choix parmi ces différents modèles présentés, sachez que le plus dur a déjà été fait. Pour vous procurer un rameur V-Fit vous pouvez recours diverses méthodes. Vous pouvez par exemple vous rendre dans un magasin de vente d’appareil de fitness de votre coin. Si vous ne voulez pas vous déplacez, vous pouvez alors commander ou réserver un dans l’un des nombreux sites de ventes qui opèrent près de chez vous.