muscu
Muscu

Comment augmenter sa masse musculaire ?

Avez-vous envie d’augmenter le volume musculaire de votre corps ? Pour y parvenir, vous pouvez suivre une nutrition spécifique, un entrainement physique adapté et bien sûr beaucoup de rigueur et de volonté. Cependant vous pouvez y arriver par un autre moyen : l’électrostimulation.

Grâce aux innovations technologiques, découvrez comment vous pouvez vous sculpter un corps de rêve rapidement.

A lire également : Musculation : en quoi consiste le superset ?

Augmenter la masse musculaire : comment ça marche ?

Ce qui nous vient à l’esprit, c’est directement « la salle de sport ». En effet, avec de la patience et de la volonté, vous rendre à la salle de sport environ 3 à 4 fois par semaine augmentera considérablement votre masse musculaire. Obtenir un corps musclé demande de la patience, cela peut prendre du temps selon l’intensité de l’entrainement. L’entrainement avec des charges lourdes est la base pour devenir plus massif.

Cependant un autre moyen innovant existe pour augmenter sa masse musculaire assez rapidement et qui nécessite moins d’efforts physiques : c’est l’électrostimulation. Vous pouvez essayer l’électrostimulation marseille.

A voir aussi : Comment fonctionne le mécanisme de la musculation génétique ?

L’électrostimulation, comme son nom l’indique, est une procédure qui vise à stimuler des muscles précis à l’aide de petites impulsions électriques à répétition. Aussi efficace qu’une séance d’entrainement à la salle, l’électrostimulation ne demande pas autant d’effort par rapport à la pratique intensive de sport. Pour avoir un résultat équivalent de 6 mois de gymnase, 2 mois d’électrostimulation suffiront.

Recourir à l’électrostimulation vous aide également à perdre de la masse graisseuse. Vous pouvez continuer à faire du sport en même temps que faire l’électrostimulation. C’est une activité complémentaire pour vous sculpter un corps de rêve rapidement. L’électrostimulation est destinée à toute catégorie de personnes, que vous soyez un homme ou une femme, à condition d’avoir 18 ans. La méthode est taillée pour les personnes qui veulent des résultats palpables rapidement sur leur corps. Si vous n’êtes pas adepte de sport, mais vous souhaitiez être musclé, l’électrostimulation sera votre allié puisque cette méthode ne requiert pas d’effort physique. Pour les sportifs, c’est un excellent complément pour se maintenir en de bonnes conditions physiques.

La place de l’alimentation dans la prise de masse musculaire

Les muscles sont beaucoup sollicités lors de la prise de masse, donc, bien se nourrir est important pour faire la compensation. Manger des aliments riches en protéines et en glucides est conseillé afin de préserver la masse musculaire et favoriser le développement de vos muscles. Nous parlons de prise de masse musculaire, mais n’oubliez pas l’apport en graisse, puisque notre corps en a besoin, privilégiez surtout l’huile d’olive, de sésame ou de noix.

Que ce soit de la vieille école ou par la méthode d’électrostimulation, stimuler et nourrir les muscles font partie du processus d’accroissement de la masse musculaire. La méthode de l’électrostimulation reste cependant la méthode la plus rapide.

Si l’expression dit que les bonnes choses ne s’acquièrent pas facilement, augmenter sa masse musculaire grâce à l’électrostimulation démontre bien le contraire.

Entretenir son corps est primordial pour être à l’aise en tout temps, donc n’hésitez pas à commencer cette activité pour vous sentir mieux.