Fitness

Salon Body Fitness à Paris : un rendez-vous incontournable

Vous aimez prendre soin de votre corps et de votre santé ? Le sport fait partie de votre quotidien ? Vous avez développé une passion pour le fitness ? Alors rendez-vous au Salon Body Fitness à Paris Porte de Versailles. Celui-ci se déroule du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin 2020. Allez découvrir les dernières tendances !

Salon Body Fitness : pourquoi s’y rendre ?

L’événement accueille sur 3 jours plus de 32 500 visiteurs, 200 marques et propose une centaine d’animations. Il s’agira de la 33 éme édition. Que vous soyez novice ou confirmé, découvrez les dernières innovations produits et équipements au sein de l’un des plus grands rassemblements de passionnés de Fitness en France. Retrouvez-y l’ensemble des acteurs du Fitness de la forme ainsi que du bien-être.

A lire également : Zoom sur le concept Basic Fit

Rendez-vous aux différentes animations dans une ambiance sportive, festive et conviviale. Il est important pour un sportif de savoir quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour garder la forme au quotidien. D’ailleurs, de nombreux appareils existent pour une pratique à domicile. Venez découvrir toutes les dernières nouveautés et faites de bonnes affaires !

Sport à domicile : quels appareils choisir ?

Faire le choix d’avoir du matériel de Fitness pour s’entraîner à domicile est une solution pratique et idéale pour les individus qui ne souhaitent pas se rendre en salle de sport. Il s’agit d’une solution parfaite afin de pratiquer du sport au chaud lorsque le climat est moins favorable ou que les journées se raccourcissent.

A lire en complément : Salon Body Fitness à Paris : découvrez les dernières tendances

De nombreux appareils sont disponibles sur le marché. En fonction de votre objectif, mais également de votre budget, trouvez ceux qui vous conviennent le plus : vélo d’appartement, vélo elliptique, rameur, step, banc de musculation ou encore les haltères. Les accessoires afin de pratiquer du sport à la maison sont parfaits afin de travailler l’endurance, de brûler des calories, de renforcer les muscles ainsi que le système cardio-vasculaire.

La musculation à l’honneur

Retrouvez lors du salon une initiation aux bonnes postures et à la découverte d’un sport olympique qu’est l’haltérophilie, de manière éducative et ludique. Les notions sport et santé sont particulièrement abordées lors de l’animation. Il est important de bien bouger pour rester en bonne santé !

Retrouvez également de nombreux challenges ainsi que des démonstrations d’haltérophilie avec les meilleurs athlètes français. Rendez-vous alors au Salon du Body Fitness afin d’en savoir plus. Échangez avec des experts et soyez conseillé sur les bonnes pratiques à adopter.