Fitness

Salon Body Fitness à Paris : découvrez les dernières tendances

Vous aimez prendre soin de votre apparence et de votre santé ? Vous pratiquez le home fitness ou vous vous rendez régulièrement à la salle de sport ? Le Salon Body Fitness ouvre ses portes à Porte de Versailles du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin 2020. Découvrez quelles sont les dernières tendances !

Salon Body Fitness : pourquoi s’y rendre ?

Le Salon Body Fitness réunit, pour sa 33 ème édition, plus de 32 500 visiteurs, 200 marques et plus d’une centaine d’animations. Que vous soyez un pratiquant régulier ou que vous comptiez vous y mettre, venez découvrir les derniers produits en matières d’équipement sportif au sein du plus grand salon de Fitness de France. Retrouvez les différents acteurs du milieu du fitness et du bien être.

A lire en complément : Faire du sport à la maison : comment et pourquoi ?

Échangez avec de nombreux professionnels. Que cela vous fasse bouger et transpirer, rencontrez des personnalités fitness. Elles vous informeront sur les nouveautés et dernières tendances du marché. Il est important pour tout sportif de savoir quelles sont les dernières sorties produits. Transformez votre maison ou votre appartement en véritable salle de sport !

Le rameur : l’un des appareils de fitness le plus complet

Le rameur, ou aviron indoor, est un appareil de cardio-training qui permet de reproduire avec une grande exactitude les mouvements de l’aviron. Il est probablement l’appareil de fitness le plus complet existant sur le marché. En effet, il permet de travailler tous les muscles du corps et de brûler les graisses pendant et après la séance. Le rameur possède de nombreux avantages pour la santé et l’entretien physique. Il est non-traumatisant pour les articulations. Il s’agit de l’appareil idéal pour tonifier les muscles, perdre du gras ou améliorer sa condition physique. Regardez un comparatif ici.

Lire également : 7 exercices fitness pour se muscler

Que ce soit pour une salle de sport ou pour pratiquer une activité physique à domicile, il existe des modèles allant de 150 €, pour les produits d’entrée de gamme, à 2500 € pour les produits destinés à un usage professionnel. Certains rameurs peuvent se plier ou être rangés verticalement, occupant ainsi moins d’espace qu’un vélo elliptique par exemple. Utiliser un rameur de qualité permet une pratique sportive en toute sécurité.

Le home fitness à l’honneur

Devenu tendance ces dernières années, le fitness est devenu l’une des activités préférées des Français. Il est possible de bénéficier de ses nombreux bienfaits autant en salle de sport qu’à domicile. Le home fitness permet de travailler l’ensemble du corps tout en étant chez soi. L’idée est d’améliorer la forme globale et de favoriser le bien-être.

Avec un investissement limité, le home fitness permet entre autres appareils cardios de profiter du rameur, une pratique ayant séduit de nombreux adeptes depuis quelques années. Rendez-vous alors au Salon du Body Fitness afin d’en savoir plus. Rencontrez de nombreux professionnels et soyez conseillé sur les meilleurs appareils à utiliser à domicile.