Sport

Salles de sport : les nouvelles tendances déco

Dans une salle de sport, la décoration est le plus souvent axée sur l’habillage des murs. Vous serez ainsi en mesure de créer l’ambiance qui vous plaît, en peignant les murs avec les images de votre choix. La tendance actuelle est aux tags, aux graffitis et aux toiles peintes dans un style street art. Faisons le point sur cette tendance déco.

La tendance du graffiti dans les salles de sport

Les murs figurent parmi les éléments principaux qui impactent le décor d’une salle de sport. La tendance du moment est aux graffitis pour peindre les surfaces avec les dessins et les couleurs de votre choix. Le message véhiculé est très dynamique. Quoi de mieux pour favoriser la motivation des sportifs ?

A lire en complément : Acheter un vélo pour son enfant : pourquoi choisir une draisienne ?

Les murs peints/tagués

Habiller les murs avec des images ou des phrases peintes contribue à rendre l’espace plus accueillant et le quotidien plus gai. Un bon travail réalisé par des graffeurs professionnels qui maîtrisent l’art du graffiti permettra aux clients de profiter de murs et de supports chaleureux, colorés, vivants et dynamiques. N’hésitez pas à contacter Labullerose.com pour profiter du savoir-faire de professionnels capables d’apporter du renouveau dans la décoration de votre salle de sport.

décoration salle de sport

A lire également : Tout savoir sur les programmes des matchs !

Le graffiti rend l’environnement plus chaleureux

Le graffiti a parcouru un long chemin avant de se faire accepter comme étant une expression artistique reconnue. La décoration graffiti est actuellement très en vogue pour décorer les intérieurs. Et les salles de sport ne font pas exception à la règle. Elle a fait son entrée dans les espaces privés et publics dans lesquels les artistes-graffs expriment librement leurs talents. Quel que soit le style que vous souhaitez donner à votre salle de sport, il vous suffit de confier le travail à un professionnel du street art pour obtenir le meilleur effet possible.

La mode de l’art urbain pour votre salle de sport

Le graffiti est l’art contemporain moderne qu’il convient d’adopter dans votre salle de sport pour une décoration au top de la tendance. L’art urbain est par ailleurs un symbole prometteur de renouveau.

Invitez l’art urbain chez vous

L’art urbain figure parmi les tendances du moment pour profiter d’un espace de travail propice à l’effort et au dépassement de soi. Pour votre salle de musculation, n’hésitez pas à habiller vos murs avec des toiles, des blocs et des chevalets de différents formats peints avec des images expressives capables de répondre à vos envies graphiques. De plus, ce mode d’expression artistique regroupe plusieurs techniques déclinées en pochoir, tape art, graffiti, tricot urbain et collage. Laissez parler votre créativité et faites-vous plaisir dans la décoration de votre espace.

Les peintures street art pour habiller vos murs

Les œuvres urbaines, engagées et esthétiques, ont souvent un esprit provocateur pourtant très à la mode. Les toiles peintes à la bombe aérosol ou au marqueur ou encore habillées de stickers sont parfaites pour décorer les pièces et leur donner un esprit moderne. Plusieurs artistes proposent leurs tableaux, mais vous pouvez également choisir de vous fier à la créativité des graffeurs talentueux de France.