Fitness

Comment fonctionne le Compex fit 5.0 ?

Connaissez-vous le Compex fit 5,0 ? C’est le dernier né de la gamme fitness signé par la marque Compex. C’est en effet, l’électro-stimulateur le plus moderne, le plus facile et le plus efficace d’ailleurs, des 3 produits qui sont proposés dans cette collection. Si vous aussi êtes tenté par son acquisition, c’est donc le moment d’en savoir plus.

Les caractéristiques techniques du Compex fit 5.0

Comme tout équipement, le Compex fit 5,0 disposes de plusieurs caractéristiques techniques qui font de lui, un véritable outil de fitness. Déjà, il faut savoir que son écran est de couleur, alors que ses prédécesseurs disposaient d’écrans rétro éclairés. Cet écran facilite d’ailleurs l’utilisation de l’électro-stimulateur, du fait qu’il affiche la liste des programmes que le Compex Fit 5 propose.

A voir aussi : Éliminer la cellulite : 4 exercices efficaces pour y arriver

L’autre caractéristique c’est le modèle évolutif 4, que proposent les concepteurs du Compex fit 5.0. En effet, l’électro-stimulateur jouit de 2 canaux qui permettent de travailler 2 muscles de façon simultanée. Toutefois, en fonction de vos besoins, vous pourrez régler l’option pour atteindre 4 canaux. Puis, il faut dire que l’électro-stimulateur Compex fit 5.0, ne manque quasiment de rien. Il s’accompagne lors de son acquisition d’une télécommande, ainsi que de deux modules, en plus de 10 électrodes. On y trouve également une station de recharge, un chargeur, ainsi qu’une trousse de transport.

Enfin, il faut dire que le Compex fit 5.0, dispose de 14 programmes de récupération, que ce soit pour les professionnels ou encore pour les simples adeptes du fitness. Vous y retrouverez en outre, 4 programmes de récupération ou de massage, en plus de 2 programmes de rééducation. Par ailleurs, le Compex fit 5.0, intègre 10 programmes antidouleurs. C’est d’ailleurs pour cette raison que les spécialistes la recommandent comme accessoire médical. Vous obtiendrez le Compex fit 5,0, sur Fiteo.

A lire en complément : Comment muscler ses biceps chez soi ?

La technologie du Compex Fit 5

En matière de technologie, force est de constater que le Compex fit 5.0, ne manque de rien. Déjà, on commencera par souligner le caractère non filaire de l’équipement, qui était réclamée depuis le Compex fit 1.0. C’est un détail qui va accentuer toute la praticité de l’électro-stimulateur.

En plus, le Compex fit 5,0 disposes de la fonction «Muscle Intelligence », en plus de la fonction « MI-Scan », qui permet d’adapter les caractéristiques de l’électro stimulateur, à votre condition physique. Il y a en outre, la technologie « MI-Range », qui est d’un atout merveilleux du fait qu’elle vous conseille le niveau d’intensité à adopter selon que vous veuillez faire de la récupération ou du massage.

Comment s’utilise le Compex fit 5,0 ?

Si vous êtes un débutant dans les pratiques d’électro-musculation, sachez que le Compex fit 5,0, vous sera d’un grand accompagnement. En plus, une notice détaillée est ajoutée à votre équipement, afin de vous indiquer comment ça fonctionne de façon claire et simple. À cet effet, l’utilisation est relativement simple. Vous n’aurez besoin que de placer les électrodes sur les zones que vous avez envie de traiter, de façon simultanée. Enfin, il faudra choisir un programme parmi les 30 qui sont proposés par l’équipement, et le tout est joué.